Conditions générales de vente

This Agreement was last modified on 18 February 2016.

PREAMBULE

Les conditions générales de vente sont destinées à s’appliquer entre Sobitas et l’auteur de la commande. Toutes autres conditions non conformes à nos CGV qui auraient pu être formulées et non approuvées par notre société par écris de notre part seront rejetées.

Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées par nos soins à tout moment sous réserve d’en faire apparaître les modalités sur notre site.

Nos conditions générales de vente visent à définir les modalités de vente entre Sobitas et l’utilisateur, de la commande à la livraison. Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur pour lui permettre de passer commande sur le présent site internet à l’exclusion de toutes autres conditions.

COMMANDE

Les commandes sont passées par le biais du site, elles sont enregistrées et validées dès lors que l’acheteur aura respecté les instructions indiquées sur celui-ci.

Sobitas communiquera alors au Client par courrier électronique une confirmation de la prise en charge de la commande enregistrée ainsi qu’une confirmation d’expédition du colis par transporteur.

Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente. En confirmant votre commande, vous acceptez l’intégralité des présentes conditions générales de vente mises à votre disposition sur le site, et reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à vous prévaloir de tout document contradictoire, et notamment de vos propres conditions générales d’achat, l’acte d’achat entraînant acceptation de ces conditions générales de vente. Cette confirmation ainsi que l’ensemble des données que nous aurons enregistrée constitueront la preuve de nos transactions.

Dans le cas d’une rupture momentanée du produit commandé, Sobitas proposera alors à l’acheteur dans la mesure des stocks disponibles soit un produit similaire.

Sobitas conservera les bons de commande et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèl. Les registres informatisés du vendeur seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

TARIF / PRODUITS

Nos prix sont indiqués en Dinars Tunisien TTC.

Toutes nos offres de produits, de services et de modalités de livraison, ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

INFORMATIONS GENERALES

Sobitas porte un soin particulier quant à la qualité et au conditionnement de ses produits.

Nous nous efforçons de vous procurer des informations fiables ainsi que la meilleure qualité des produits disponibles sur le marché. La qualité de nos services et la satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous mettons un point d’honneur à vous assister et vous servir dans les meilleures conditions.

Pour toutes commandes supérieures à des montants habituels, nous vous invitons à nous contacter par mail afin d’étudier un éventuel avantage à faire valoir sur notre site.

La vente des produits commercialisés sur le site est réalisée par la société Sobitas, Adresse : AV Léopold Sédar Senghor, Sousse, Tunisie sous le numéro d’entreprise 1411068/Q/A/M/000.

Numéro de téléphone (service client disponible du lundi au samedi de 8h à 20 h)

73 200 169 / 27 612 500

Pour toutes questions relatives au service après-vente (livraison, suivi de colis, demandes diverses) veuillez nous contacter via l’adresse email : contact@protein.tn

Pour toute question relative aux remboursement et aux échanges, veuillez vous adresser via le contact@protein.tn

 

DROIT DE RETRACTATION / ECHANGE

Le client dispose d’un délai de 3 jours (à compter de la réception des articles) pour se rétracter.

En cas de demande d’échange ou de remboursement, le client renvoie l’article neuf dans son emballage d’origine, intact (la société se réserve le droit de refuser le remboursement de produits retournés ouverts ou détériorés) ,à l’adresse indiquée par le service client  EN UTILISANT LE BON DE RETOUR FOURNIT PAR LE SAV sur simple demande.

ATTENTION : Pour les les produits reçus de la catégorie vêtements, le client doit nous contacter via le formulaire de contact sur le site afin de nous demander la démarche à suivre pour la procédure de réexpédition de son colis ainsi que l’adresse de réexpédition qui pourra être différente de celle inscrite sur le colis. Tous problèmes survenus lors d’une réexpédition effectuée sans notre confirmation de l’adresse de réception de retour seront sous la responsabilité du client. Sobitas ne saurait être tenue responsable.

Si vous demandez un échange pour convenance personnelle ou abusivement, tous les frais de port concernant la réexpédition de votre colis restent intégralement à votre charge. Le retour étant gratuit en utilisant notre formulaire de retour disponible sur simple demande à l’adresse mail : contact@protein.tn. Le service client vous enverra alors par mail le bon à imprimer et à coller sur votre colis afin de bénéficier du retour gratuit.

Attention, en cas de retour suite à une mauvaise adresse inscrite par vos soins sur votre commande en ligne (le transporteur n’ayant pas réussi à vous trouver) ou par suite d’un oubli de récupération de votre colis auprès du transporteur après le passage de celui-ci au cours des quinze jours qui suivent, vous devrez repayer les frais de port pour le renvoi de votre commande d’un montant de 8 Dinars.

Dans le cadre d’une commande ayant été envoyé en livraison gratuite, si vous souhaitez faire une demande de rétractation de votre commande, des frais de dossiers et de transport peuvent être exigés. Le remboursement de votre commande sera alors effectué en soustrayant ces frais d’un montant de 8 Dinars.

Si l’acheteur souhaite échanger son produit, il doit alors nous faire part de sa demande grâce au Formulaire de contact en stipulant : le numéro de sa commande et son nom-prénom. Le service client lui attribuera alors un numéro de retour ainsi qu’un bon de retour pour son échange qu’il devra joindre impérativement sur le borderau de retour à imprimer en pièce jointe de notre réponse email.

Les frais de retours sont gratuits si vous utilisez le bon de retour que nous vous transmettrons par email.

Dans le cadre d’une commande en livraison gratuite, nous prenons en charge la réexpédition du nouvel article échangé après réception de l’ancien sur notre plate-forme de stockage dans la limite d’un seul retour et dans la limite des stocks disponibles au moment de la réception de votre colis. Si l’acheteur désire à nouveau faire une demande d’échange sur son nouvel article, il devra alors s’acquitter des frais de réexpédition de sa nouvelle demande d’échange de 8 Dinars. Cette condition est renouvelable autant de fois que l’acheteur souhaitera obtenir un échange dans la limite des stocks disponibles.

Dans le cadre d’un achat avec livraison payante, l’acheteur doit s’acquitter des frais de renvoi qui s’élèvent à 8 Dinars par colis et par demande d’échange (maximum 15 kg).

ATTENTION : Si l’acheteur désire, après avoir reçu son nouvel article, échanger ou renvoyer à nouveau sa commande pour obtenir un remboursement, des frais de dossiers et de transport peuvent être exigés. Le remboursement de sa commande sera alors effectué en soustrayant ces frais qui s’élèvent à 8 Dinars.

OFFRE DE DESTOCKAGE ET PROMOTIONS

Les offres de déstockage du site comprenant l’intitulé sur l’image “Déstockage” ne sont ni reprises, ni échangées.

Si l’acheteur désire obtenir un remboursement de sa commande, le remboursement ne pourra avoir lieu qu’à réception du produit dans les entrepôts de stockage. Le renvoi du produit sera à la charge complète du client. Le colis doit être renvoyé dans son emballage d’origine, intact, en colis suivi contre signature avec accusé de réception UNIQUEMENT après validation de notre service client de l’adresse de retour ainsi que de de la transmission du bon de retour OBLIGATOIRE.

MODIFICATION DE COMMANDE

L’acheteur dispose d’un droit de modification de sa commande uniquement sous 24 heures (jours ouvrés) dès validation du paiement, il doit impérativement nous adresser un mail par l’espace contact en nous précisant le numéro de commande et en nous demandant de modifier la commande.

L’acheteur peut aussi nous appeler, au numéro du service client (service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 15 h)

Numéro assistance  73 200 169

OFFRES SPECIALES

Les offres spéciales concernant la livraison offerte sur des articles de la boutique sont valables sur toute la Tunisie. Si l’acheteur parvenait à commander en livraison gratuite en choisissant une livraison

RESPONSABILITE

La société n’a, pour toutes les étapes d’accès au site, du processus de commande, de livraison ou des services postérieurs proposés qu’une obligation de moyen. La responsabilité de Sobitas  ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure, ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence. La société se réserve la possibilité de ne pas publier l’intégralité des avis émis par les consommateurs sur les produits.

De plus, Sobitas ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transports et/ou communications, inondation, incendie.

Les images et les textes illustrés sur le site présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité du site  ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces images ou l’un de ces textes.

La vente de compléments alimentaires est interdite au mineurs (personnes de moins de 18 ans) et l’acheteur reconnaît être majeur en passant commande sur notre boutique et reconnaît avoir pris connaissance et avoir compris notre clause de responsabilité et nos conditions générales de vente.

SECURITE ET CONFIDENTIALITE

Sobitas se réserve le droit d’annuler toute commande passer par un même acheteur pour lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les produits vendus sur le site restent la propriété de Sobitas jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix de vente et de livraison.

OFFRES COMMERCIALES

Le Client est susceptible de recevoir des offres commerciales du vendeur pour des produits et services analogues à ceux déjà commandés.

Suite à sa première commande, le Client pourra également être informé des différentes offres du Vendeur et/ou de ses partenaires pour des produits et services analogues. S’il ne souhaite plus recevoir ces offres, il doit le spécifier par mail en nous contactant via notre Formulaire de contact

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