Blog SOBITAS

Les 10 facteurs psychologiques qui influence à les culturistes

Les facteurs psychologiques qui influence à les culturistes psychologie

Les facteurs qui influent sur la psychologie des culturistes

Nous mettons a votre disposition un article psychologique pour avoir les facteurs  qui influent sur la psychologie des culturistes

1.D’abord après avoir regardé la fréquence miroir de chaque année pour voir les résultats de l’année.

Ensuite il ne devrait pas changer

Finalement donnant au joueur une mauvaise impression ce qui à son tour affecte la psyché du joueur.

2. Prenant les conseils de ceux qui ont de l’expérience et qui ne sont pas spécialistes ils donnent une opinion vague et subjective, ce qui affecte négativement la psychologie générale du joueur.

3. En comparant les corps des joueurs dans une pièce et il affecte la psyché du joueur. Ne vous comparez pas avec quelqu’un qui ne se soucie que de la façon dont vos muscles se développer.

4. L’exercice seul peut réduire la résolution et décourager ou avec un groupe d’amis qui élève le moral du joueur et la place à la tête de l’exercice.

5. L’interaction positive et le fait de faire des amis ont un bon effet sur l’amélioration de l’état psychologique du joueur et sa perte, ce qui peut entraîner des dommages psychologiques qui peuvent conduire à l’échec de produire de bons résultats.

Différents temps de formation et le manque de régularité, ce qui augmente les effets négatifs sur le psychisme du joueur

7. Le non d’encourager le joueur à sa famille et ses amis et le cynisme constant autour de lui, surtout au début.

8.  tentent de montrer le corps avec l’utilisation de vêtements serrés et en exagérant les muscles, en particulier le principe transmet des difficultés à atteindre l’état de la satisfaction psychologique.

9. Le manque d’attention et de sensibilisation dans le but de l’exercice et la construction d’un corps sain et en bonne santé.

10. La bonne nourriture :

Le poisson et les fruits de mer sont d’excellentes sources de protéines et d’aliments faibles en gras, et sont également riches en minéraux nécessaires à l’organisme.

Les 10 facteurs psychologiques qui influence à les culturistes

11. Ne négligez pas le petit déjeuner  :

D’abord le petit déjeuner est généralement le premier repas est pris dans la journée pour cela il faut avoir un plat équilibrer surtout

Ensuite si vous prévoyez de consommer une quantité suffisante de calories pour gagner de la masse musculaire.

Finalement nous nous débarrassons de ce fait l’importance de la confiance et de la foi totale dans l’ordre et chercher toutes les méthodes et façons d’atteindre l’objectif et de ne pas faire attention aux obstacles et continuer la poursuite de leurs ambitions pour atteindre leur objectif