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La différence entre l’entraînement avec des poids lourds et poids légers

l’entraînement avec des poids lourds renforcent les muscles

Dans ce article Sobitas vous conseil de vous rester chez vous et bon lire de ce article qui montre la La différence entre l’entraînement avec des poids lourds et poids légers connaître à connaître la physiologie du corps vers les poids lourds vous devez savoir qu’il y’a un petit principe scientifique de dire
Le corps humain peut régénérer ses cellules et se développer pour relever de nouveaux défis quel que soit son type et la qualité, et cela naturellement, il peut résister à cette chose

Lorsque vous entraînez avec des poids pour la première fois

Interagir avec lui, et même faire le tour pour briser et ont besoin d’un plus puissant bon, qu’est-ce que ce discours?
Cela signifie que lorsque vous vous entraînez avec des poids pour la première fois, vous ne vous tolérez mais
La poursuite pour une période insignifiante, votre corps va croître de ses cellules pour passer à un nouveau point de force qui soutiendra le développement des muscles du corps et par la suite
Ces développements continuent de défier tous les nouveaux (poids), ce qui est le concept de force pour lequel est conçu la formation.

Vouliez trouvez c-dessous des exemples pour vous informé

1 / vos muscles du corps poids lourd + = encourager le corps à faire face à ce développement
2 / Le corps est confronté à un nouveau développement = plus rapide croissance musculaire
3 / Vos muscles du corps + poids constant = stable du corps sans stimulation
4 / stabilité du corps = muscles de stabilité car ils sont sans croissance.

Deux jeunes hommes considérés jeune brune ou faible
Le premier que nous avons pris et mis dans un poids lourd de levage de travail et d’abaisser les travailleurs
Déchargement camions de fret.
Le second jeune homme, nous l’avons emmené à un travail simple, comme la couture par exemple.
Il est à noter que le premier jeune homme est très fatigué le premier jour et son corps travaille à faire face
Cette action renforce rapidement ses muscles et a trouvé un certain degré de force.
Le second jeune homme, il reste le même, ses muscles se renforcent que, depuis qu’il est fatigué dans son travail.

Un exemple que l’idée devient clair

Deuxième / S’entraîner avec les muscles des poids légers, tout en les séchant lentement:
Si vous décidez de train avec des poids légers, alors je ne vous dis pas que vos muscles
Il ne se développera pas et ne se développera pas, il se développera très lentement et vous gagnerez un muscle respectable.
Mais après un an ou deux si vous vous entraînez dans le même modèle si vous ne vous sentez pas frustré.

Cela explique pourquoi beaucoup de gens passent des mois dans la salle de gym et ne se sentent pas mieux
Il pense que son corps ne sera jamais renforcé et a créé faible et ceux qui l’entourent
Ils sont nés avec un haltère dans la main.

Ce n’est pas le contraire
« Plus vous êtes fatigué, vous devenez plus puissant. »

Donc, vous avez besoin d’un camion pour développer rapidement vos muscles et vous renforcer.
Mais ne pas oublier de nourrir

Comment différencier des poids lourds et légers au cours de l’exercice?

Lorsque vous jouez, par exemple une presse de banc avec des haltères pour renforcer les muscles de la poitrine et choisir un haltère de 10 kilomètres vous pouvez à peine faire 10 à 15 fois.
Dans un groupe, il est un poids lourd pour vous.

Elle a formé plusieurs jours et est devenu 28-35 répétitions ou plus dans le groupe
Tout d’abord, il est devenu un poids léger pour vous, et vous déplacer ensuite des poids lourds, un haltère de 15 kilos main.

Comment déterminer ce qui est lourd et léger:

Bien sûr, tout comme nous avons parlé plus tôt – le poids lourd est le poids que vous pouvez dépasser 10
Je compte – et après un certain temps, vous pouvez l’augmenter si je peux dépasser le nombre de 20, ainsi
Pour lui, la lumière et vos muscles deviennent plus que la force et lourds, nous définissons
Au cours de la formation de gros muscles comme le dos et les jambes, mais pendant des exercices de sécurité
Quant aux exercices qui peuvent causer un risque, on détermine le poids moyen

poids légers sont généralement déterminés pour les petits muscles, mais nous pouvons contourner
Les 10 itérations sont avec un contrôle complet et les petits muscles que je parle Bay et essais

Quant à la poitrine et les épaules, le poids moyen à lourd doit être déterminé si elles sont utilisées
Lourds exercices seulement sûrs et des exercices de moyens peut causer des blessures.

Quelle que soit vous entraîner avec des poins lourds et poids légers la consommation des protéines ne change pas

Finalement nous avons montrons la différence entre lourds et poids légers n’hésite pas à contacter notre service client. Ce dernier se tient à votre disposition pour finaliser votre achat en toute sérénité.