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Les facteurs psychologique de la performance sportive

Les facteurs qui influencent la psychologie des athlètes

Dans  ce article nous vous proposons les facteurs psychologique pour obtenir une excellente performance sportive

Premièrement regarder le miroir fréquemment après chaque exercice pour voir le résultat de l’exercice ne se produit pas ce qui est attendu du changement, ce qui donne au joueur une mauvaise impression, ce qui affecte à son tour la psyché du joueur.

Deuxièmement prenant l’avis de ceux qui n’ont pas d’expérience et qui ne sont pas des spécialistes pour obtenir une excellente performance sportive ils donnent une opinion confuse et subjective qui affecte négativement la psychologie générale du joueur.

Troisièmement comparer les corps des joueurs dans une salle et cela affecte la psyché du joueur.

Ne vous comparez pas à quelqu’un qui se soucie uniquement de la façon dont vos muscles se développent.

Plus que des conseils pour une performance sportive

Quatrièmement   l’exercice seul peut réduire la résolution et décourager l’un ou l’autre, avec un groupe d’amis qui élève le moral du joueur et le place en tête de l’exercice.

Cinquièmement  Une interaction positive et le fait de se faire des amis ont un bon effet sur l’amélioration de l’état psychologique du joueur et sa perte, ce qui peut entraîner des dommages psychologiques qui peuvent conduire à l’échec de produire de bons résultats.

Les différents temps d’entraînement et leur manque de régularité, ce qui augmente les effets négatifs sur la psyché du joueur

sixièmement défaut d’encourager le joueur par sa famille et ses amis et le cynisme constant à son sujet, en particulier au début.

septièmement continuer à essayer de montrer le corps en portant des vêtements serrés et en exagérant les muscles, surtout au début, transmet des difficultés à atteindre un état de satisfaction psychologique.

huitièmement manque de pleine conscience et conscience du but de l’exercice et de la construction d’un corps sain et sain

vu la situation actuelle du pays nous conseillent de bien entraîner a la maison et bien sur vous pouvez consommer les protéines quelle que soit whey proteine, mass proteine et les vitamines.

Finalement Nous concluons de ce qui précède l’importance de la confiance en soi.

Nous conseillent de bien entraîner à la maison pour performance sportive

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et du plus  de la croyance totale dans le but et en plus de rechercher toutes les méthodes et divers moyens pour atteindre le but et ne pas prêter attention aux obstacles et poursuivre la poursuite de vos aspirations pour atteindre votre objectif.
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