Service client réactif

Chez Sobitas, nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures suivant votre demande (jours ouvrés). Vos questions ou besoins d’informations spécifiques sont pour nous une priorité. Notre équipe s’efforce continuellement de vous donner les meilleures réponses dans le délai le plus court.

Avec un taux de satisfaction en constante augmentation, nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins et nous irons chercher la solution la plus rapide et efficace pour solutionner votre demande. Dans n’importe quel cas, gardez à l’idée qu’une erreur informatique ou humaine peut toujours arriver. Dans ce cas, nous réglons tout problème dans un délais immédiat, il suffit de nous communiquer les détails de votre demande lorsque vous nous contactez.

DES QUESTIONS SUR VOTRE COMMANDE ?

Si vous avez une question sur votre commande, il vous suffit de nous contacter par le formulaire de contact du site pour que nous puissions recevoir votre demande immédiatement. Avez-vous pensé à vérifier si la réponse ne se trouvait pas déjà sur notre site ? (voir notre FAQ)

Pensez toujours à renseigner votre numéro de commande pour que l’on puisse identifier plus rapidement votre question et y répondre plus précisément. (votre numéro de commande peut avoir cette forme là “ex : 4758”)

Vous n’avez pas accès à votre boite mail ? Contactez-nous par téléphone. 

73 200 169 / 27 612 500

UNE QUESTION SUR L’UN DE NOS PRODUITS ?

Si vous avez besoin d’un renseignement sur l’un de nos produits, il vous suffit de contacter l’un de nos conseillers à l’adresse : contact@protein.tn

Pensez à nous donner le plus de détails sur votre question que nous puissions y répondre précisément (votre objectif, taille, poids, type d’entraînement, suppléments que vous utilisez…)

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