Top
Image Alt

Satisfait ou remboursé

SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous n’êtes pas encore notre client et vous hésitez à finaliser une commande sur Proteine Tunisie ? La plupart des acheteurs internet ressentent toujours une incertitude avant de valider un achat, un fait qui peut se comprendre à cause de la négligence de certains marchands pour qui la satisfaction client n’est pas une priorité.

Chez nous, votre satisfaction crée notre satisfaction. Nous améliorons sans cesse l’expérience client sur Proteine Tunisie afin de vous fournir un service client et une expérience d’achat la plus facile et la plus agréable possible. Découvrez maintenant notre programme Satisfait ou Remboursé pour effacer les doutes que vous auriez pu avoir avant de devenir client sur notre boutique.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME SATISFAIT OU REMBOURSÉ ?

Afin d’être remboursé intégralement de votre achat, il vous suffit de remplir les conditions suivantes :

Vous avez passé commande sur notre site et avez réceptionné votre colis

Le contenu de votre colis est intact et n’a pas été ouvert

Vous avez réceptionné votre colis dans un délai de moins de 7 jours

Vous avez fait une demande à notre service client à travers notre formulaire de contact dans le délai des 7 jours ? Super, notre équipe va donc se charger de prendre le relais et de vous donner la marche rapide à suivre pour être remboursé.

Sachez qu’un délai de 24 à 48 heures est généralement constaté pour que vous puissiez recevoir une réponse claire et précise de notre équipe.

Chez Sobitas, nous avons voulu conforter nos clients afin qu’ils puissent passer leurs achats en toute sérénité sur notre boutique. Nous proposons un programme Satisfait ou remboursé ayant pour avantages de vous restituer l’intégralité de votre dépense en respectant nos conditions de retours disponibles ici.