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L’importance des exercices des muscles des jambes

muscles des jambes L'importance des exercices des muscles des jambes

4 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas négliger leurs exercices

Dans ce article nous vous proposent l’importance des exercices des muscles des jambes pour améliorer la qualité d’entraînement et attendre votre objectif.

Les muscles des jambes font partie des muscles négligés par de nombreux culturistes.

tandis que toute leur attention est dirigée vers les muscles de la moitié supérieure du corps mais voici quatre avantages et avertissements fournis par des experts en éducation physique, qui peuvent vous amener à prêter attention à ces muscles autant que vous vous souciez des muscles des épaules et de la poitrine et les bras ..

L’importance des exercices des muscles des jambes:
Les avantages de l’exercice des muscles des jambes se reflètent dans le corps en général.

Il peut être difficile de croire ces informations, mais ce fait prouvé qui est confirmé par des instructeurs en musculation et des experts dans le domaine du sport.

et ce n’est pas un discours transmis mais plutôt un discours prouvé, et ceux-ci ont identifié les avantages des muscles des jambes En quatre points:

1- Développer d’autres muscles:

Le pourcentage prédominant de praticiens de la musculation et des débutants en particulier néglige les muscles des jambes, et la raison pour laquelle ils sont négligés est une concentration totale sur les muscles de la moitié supérieure du corps.

Dans le but d’amplifier les super muscles tels que les muscles de la poitrine, des épaules et de l’abdomen, et ils ne réalisent pas qu’ils perdent ainsi une opportunité qui leur permet de réaliser Leur objectif est facile.

car les experts en éducation physique et les médecins affirment que l’hormone masculine «testostérone» est la principale responsable, à côté des protéines, de la croissance de la composition et de l’amplification des muscles. Une hormone dont le bénéfice se reflète dans les muscles du corps dans son ensemble.

2- L’aspect harmonieux:

Le deuxième argument pour ceux qui négligent d’effectuer des exercices renforcés pour les muscles des jambes.

c’est qu’ils pratiquent des sports principalement pour obtenir une bonne apparence.

Et qu’ils pratiquent des sports uniquement parce que le corps athlétique a son propre aspect et son grand attrait, mais ici, il faut savoir que négliger ces exercices brise leurs espoirs pour cela.

En fin de compte, ils ne gagneront rien d’autre que de la déception, puis ils se rendront compte de la vérité, à savoir que le corps athlétique étend son attractivité et sa splendeur de cohérence et d’intégrité de tous les muscles, et le meilleur exemple de cela est de regarder des spectacles de musculation professionnels, et de voir à quel point ils sont intéressés par le développement des muscles des jambes et comment ils sont cohérents avec la taille du reste des muscles.

Et tu peux venir Imaginez comment la forme serait si la moitié supérieure du corps était une énorme protension musculaire, alors qu’elle reposait sur deux jambes maigres qui ne correspondaient pas à ces muscles, où sont la beauté et la gravité? !!

3- Muscles des jambes prévention des blessures:

Et comme vous travaillez pour augmenter la taille des muscles de la moitié supérieure du corps et les amplifier.

Vous devez mettre une vérité devant vos yeux, à savoir que ce poids que vous augmentez nécessite des jambes que vous pouvez porter, au départ la personne négligée ne ressent pas l’importance des muscles des jambe.

Mais avec le début de la récolte des fruits et le début d’une note Ma protension musculaire et l’hypertrophie des muscles.

Son bonheur avec ces résultats perturbera sa sensation de douleur dans la cheville et le genou.

et cette douleur est naturelle et est causée par des jambes faibles par rapport au reste des autres muscles du corps, et cette pression résultant d’un excès de poids affecte sérieusement la santé des os.

et la catastrophe est que la perte de ce qui a été gagné dans ces La condition est comme une mère Inévitable, car à la fin ne sera pas renforcer les muscles des jambes pour résister à la pression.

Il a parlé de blessure, est connu pour avoir des blessures des jambes prennent beaucoup de temps à guérir peut se prolonger pendant plusieurs mois, et rester à l’écart de l’activité sportive pour cette période de temps sponsoriser la composition de la graisse corporelle et la perte musculaire qui ont été configurés.

4- Muscles des jambes pour perte de poids:

Celui qui désire avoir un corps athlétique fort et harmonieux.

Se concentre entièrement sur les exercices des muscles abdominaux surnommés «le cadre du corps» car l’accumulation de graisse dans cette zone gaspille les efforts de l’individu pour construire d’autres muscle.

et ne lui donne pas les résultats qu’il espère et détruit l’apparence du corps en général.

Mais les experts en éducation physique soulignent que les exercices musculaires des jambes contribuent à la perte calorique, car ces muscles sont caractérisés par un lent processus d’hospitalisation musculaire.

Moyenne Augmenter le taux métabolique, brûler ainsi plus de calories et de graisses, et donc perdre du poids en général.

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