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Comment maintenir vos muscles en cas d’absence d’exercice

Comment garder vos muscles en cas de manque d’exercice

Parfois, les gens sont confrontés à l’incapacité d’aller à la salle de sport gym et faire leur entremêlement pour des périodes plus longues (examens, voyage d’affaires, de longues vacances ou maladie, confinement etc.) pour cela il est essentiel d’avoir maintenir vos muscles en cas d’absence d’exercice  formation de saut pour une semaine ou deux sera effectivement bénéfique pour les muscles et le système nerveux central.

Ils ont le temps de se rétablir complètement. Si vous ne parvenez pas à former pendant un mois ou deux, la situation semble moins prometteuse.

Les muscles gagnés au cours de séances d’entraînement régulières seront réduites, en raison du manque de stimulation.

Le corps ne doit « servir » de gros muscles.

Il y a des chances que vous allez perdre la masse musculaire plus précieux. En outre, plus il est difficile pour le muscle à se développer – il est plus facile (plus rapide), il est réduit par l’influence des facteurs contributifs (en particulier pendant de longues périodes de formation de la force d’absence).

Comment maintenir vos muscles en cas d’absence d’exercice ?

Une façon de résoudre ce problème (ou partiellement résoudre le) consommeraient la vitamine E. La recherche a montré que la vitamine E contribue à renforcer les membranes des cellules musculaires et prévient l’atrophie physique des cellules musculaires entrent dans la cellule elle-même. On a également constaté que les supports de vitamine E phospholipides, qui sont quelques-uns des principaux composants de la membrane elle-même.

La vitamine E est nécessaire non seulement en l’absence de formation, mais aussi pendant les périodes d’entraînement intense.

En raison d’un manque de vitamine E provoque une diminution de la quantité de myosine, le glycogène, le potassium, le magnésium, le phosphore et la créatine dans les muscles.

Dans ces conditions, l’athlète souffre d’hypotension (une diminution de l’état de tonus musculaire – la quantité de tension ou de résistance à l’étirement du muscle, impliquant souvent réduit la force musculaire). faiblesse musculaire.

Ne pas négliger l’apport en protéines:
Lorsque vous suivez un régime pour le séchage, vous devez prendre soin de consommer beaucoup de protéines pour préserver la masse musculaire et ne pas oublier aussi qu’il existe des acides aminés dans la protéine qui aide le processus de combustion des graisses. quand vous mangez des protéines, toujours à la recherche de sources propres et non gras.

Choisissez les meilleurs moments pour utiliser les proteines

1- Le matin 30-45 minutes après le petit déjeuner
2 à 90 minutes avant le déjeuner
3 à 60 minutes avant l’exercice
4 à 15 à 20 minutes après entraînement 
5- Avant de se coucher, comme mentionné 60-90 minutes
* En ce qui concerne les acides aminés, tels que la glutamine ou BCAA, à tout moment vous pouvez l’utiliser, le meilleur temps après l’exercice est de 30 minutes pour obtenir une récupération musculaire rapide.

Comment maintenir vos muscles en cas d’absence d’exercice et pondre les protéines ?

Il est préférable pour un athlète de prendre une banane avant de travailler 15-30 minutes.

Pour fournir de la chaleur au corps et aussi avant le coucher.

Parce que la banane est le plus proche ami de tous les athlètes.

surtout les débutants
Salutations à vous

Comment éviter la perte musculaire en l’absence de formation,

Pour éviter la perte musculaire en l’absence de formation, vous devriez consommer une dose quotidienne de vitamine E de 50 à 100 mg. Cette recommandation est pertinente non seulement en cas d’absence prolongée à la pratique, mais aussi en cas de repos prévu.

petits nutriments alimentaires tels que les vitamines et les minéraux est absolument nécessaire pour le séchage, car ils sont nécessaires pour votre métabolisme et maintenir d’autres fonctions vitales du corps.

Nous espérons que les conseils clairement arrivés.

comme d’habitude ne nous laisse pas avec le lac et Shire pour nous soutenir par écrit tout ce que vous êtes utile et intéressant.

Ne négligez pas à l’eau de boisson:
Bien que l’eau peut rendre votre corps boursouflé.

Il est très important pour le séchage et garder votre corps hydraté est nécessaire pour brûler la graisse.

Pour commencer, l’eau aide à garder la faim à faible régime pauvre en calories utilisé pour le séchage.

boire beaucoup d’eau aidera également.

Pour se sentir excité et plein d’énergie pendant votre séance d’entraînement, vous brûler des calories et donc plus nécessaire.

Finalement nous avons montrons comment maintenir vos muscles en cas d’absence d’exercice  n’hésite pas à contacter notre service client. Ce dernier se tient à votre disposition pour finaliser votre achat en toute sérénité.