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les Secrets de la sèche musculaire (régime et programme d’entraînement)

les Secrets de la sèche musculaire (régime et programme d'entraînement)

Quelle sont les  les Secrets de la Sèche (régime et programme d’entraînement) ?

La sèche est essentiel pour tout athlète qui veut avoir un corps gracieux harmonieux et musclé comme les culturistes qui veulent gagner des trophées pour cela dans ce article nous mettons à votre disposition sèche les Secrets de la sèche pour obtenir un idéal corps .

D’abord nous pouvons définir le séchage comme le processus de suivre un système qui brûle les graisses qui s’accumulent sur les muscles qui ont été construits pendant la phase d’amplification.

Du plus l’étape de sèche dépend principalement de la consommation de protéines, avec de petites quantités de glucides, de graisses de sucres et d’autres éléments.

Ensuite ce qui distingue ce système des autres systèmes c’est qu’une personne perd plusieurs kilogrammes sans affecter sa masse musculaire et sa force.

Malheureusement, la phase de séchage n’est pas chose facile car c’est l’une des étapes les plus difficiles à franchir pour le culturiste en raison des obligations sévères qui doivent être respectées.

Du plus cela ne nécessite pas seulement un régime spécifique mais va au-delà pour inclure des exercices spéciaux et différents modes de vie …

ça semble compliqué?

Non, pas tout à fait Après avoir lu cet article.

Vous apprendrez les bonnes façons de réduire la graisse et la sécheresse pour obtenir un corps idéal dont vous avez toujours rêvé.

Finalement Vous avez seulement besoin d’engagement et de patience pour atteindre.

Régime alimentaire

Nous vous fournirons un régime basé sur la consommation de six repas pendant la journée, car il comprend les éléments suivants:

Le premier repas (petit déjeuner):

5 œufs à la coque (3 sans jaune et 2 en pleine forme)
Banane et une tasse de café.
100 grammes de flocons d’avoine avec du lait écrémé et sucré avec un peu de miel.

Deuxième repas (déjeuner):
200 g de poitrines de poulet sans peau (bouillies ou grillées)
100 g de riz basmati bouilli dans de l’eau sans huile (l’huile d’olive peut être utilisée)
Plateau de salade (légumes et fruits)

Le troisième repas (avant l’exercice):
Une grosse pomme de terre bouillie sans sel.
Une petite tasse de café nature.
Ou une banane.

Quatrième repas (après l’exercice):
Une boîte de thon sans huile.
Un petit bol de riz basmati bouilli.
Plateau de salade (légumes et fruits)

Cinquième repas (dîner) une heure avant le coucher:
Pack de yaourt écrémé et sans sucre.
Lait écrémé ou lait sans sucre.
Un grain de fruit.

Finalement vous pouvez prendre des collations entre les repas principaux comme les noix (amandes, noix, pois chiches, pistaches …).

Le programme d’entrainement pour obtenir les Secrets de la sèche

Samedi: poitrine + baseball + abdomen
Dimanche: midi + trajets
Lundi: épaules + biceps + abdomen
Mardi: repos
Mercredi: jambes + abdomen
Jeudi: Cardio
Vendredi: repos

Pour Cardio 3 fois par semaine à tout moment à condition que ce ne soit pas moins de 20 minutes et pas plus de 30 minutes (corde à sauter, course à pied, marche rapide, vélo ou échelle …)

Je veux profiter de l’occasion et rejeter certaines des rumeurs abondent largement parmi les stagiaires:

Jouer avec des poids légers et des répétitions élevées brûle les graisses:

Cet exposé n’a aucune validité, ni scientifiquement ni pratiquement, et il est plus probable que vous utilisiez des méthodes de supercite et de voie.

Glucides retirés du régime ou glucides retirés après 18h00:

Ce discours est très dangereux je vais vous dire pourquoi.

Premièrement, il n’est pas possible de brûler les graisses sans la présence d’hydrates de carbone dans le corps selon le cycle de Krebs.

car il joue un rôle important dans la stimulation du métabolisme.

Deuxièmement, le manque ou la faible teneur en glucides dans le corps menace la vie de l’athlète et peut provoquer un corps sec et des sueurs au coucher et la possibilité d’un accident vasculaire cérébral.

Patience puis patience et les résultats viendront sûrement.

continuez à vous éloigner de la contrebande des fast-food.

Des bonbons et des boissons gazeuses et vous pouvez consommer la protéine whey protéine 

Du plus  ne justifiez pas d’étudier et de travailler … alors organisez votre temps et divisez vos repas et vous arriverez, si Dieu le veut !!

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