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Quelle est la meilleure performance avec haltères ou la barre de musculation ?

Quelle est la meilleure performance avec haltères ou la barre de musculation ?

Quelle est la meilleure performance avec haltères ou la barre de musculation ?

Dans ce article nous répondants à la question Quelle est la meilleure avec haltères ou la barre de musculation ?  beaucoup de jeunes qui font de l’exercice dans le sport de renforcement musculaire croient que
Les haltères sont bien meilleurs  Surtout dans la construction musculaire, mais il y a une autre équipe qui n’est pas d’accord avec eux et trouve que la barre de fer est meilleure que les haltères pour des raisons
Plusieurs, mais quelle est la différence?.

Dans ce rapport vous trouverez la réponse à cette question.
Force maximale afin d’éliminer la force maximale du muscle la barre de musculation est fine
Le fer vous rend plus capable de porter des poids plus élevés, et vous pouvez également mettre plus de pression sur les muscles et encore plus sur le corps, et cela signifie plus de croissance musculaire mais vous ne pouvez prendre plus de poids qu’en utilisant des haltères, mais cela nécessite un bon équilibre, et pour tous
Bras par exemple travaillant indépendamment.

Ce qui signifie s’appuyer sur les petits muscles environnants pour atteindre un bon équilibre ce qui signifie également
Vous devez réduire le poids utilisé, car la barre de fer est meilleure pour développer une force vigoureuse que pour l’exercice des jambes chez les cousins.
Il est préférable pour les exercices ascendants et descendants …
(La barre ici est meilleure que les haltères.)

L’équilibre des haltères ici dans ce facteur aide à développer la force musculaire, en particulier pour les débutants une barre de fer peut facilement être trompée.

C’est-à-dire que vous pouvez charger un côté au détriment de l’autre parce que la domination y est plus,
quant aux haltères  ils se feront également, c’est-à-dire qu’ils nécessitent plus de précision.
Pendant l’entraînement pour atteindre l’équilibre souhaité
Chaque muscle (… les haltères ici sont meilleurs.)

Commodité Lors de l’utilisation du fer à repasser dans les entraînements tous les exercices sont limités.
Et son mouvement doit être dans certaines directions et c’est l’opposé des haltères , donc les haltères peuvent être joués dans n’importe quelle direction avec plus de facilité seulement
Le sujet dépend de votre créativité personnelle.
Il y a plus de 100 formations qui peuvent être faites avec les haltères (… Les haltères sont les meilleurs) (Sécurité et sûreté) Il y a un certain risque lors de l’exécution des exercices.
Des muscles de la poitrine et du mollet de la barre de musculation surtout si vous n’êtes pas assez fort ou si vous faites un bon entraînement,
Il est possible que le poids vous tombe dessus.

 

À l’inverse lorsque vous utilisez une fossette que vous pouvez laisser tomber de chaque côté vous pouvez augmenter le poids.
Plus en utilisant une barre de fer son temps étant sujet à une instabilité au sol et à la chute de poids mais quel que soit
En utilisant les haltères ou les barres de musculation vous ne devez pas sacrifier le poids supplémentaire.

Le bar ici est le meilleur

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