Foire aux questions

Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions fréquentes sur notre site. Avant de contacter notre service après vente, pensez à vérifier si votre question n'a pas déjà sa réponse sur notre F.A.Q

Informations sur la commande

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande?

Non ,  n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte pour l’achat de notre site Web .

Comment passer une commande sur le site?

Cliquez sur l’icône Ajouter au panier. Puis cliquez sur le panier en haut et remplissez les données nécessaires.

Quels sont les différents modes de paiement?

Paiement à la livraison
Paiement en espèces
Paiement par chèque
Envoyer un virement

Peut t-on modifier sa commande une fois qu'elle a été validée?

Oui Au cas où il n’est pas envoyé. Contactez-nous par téléphone

Informations sur la livraison

Quelles sont les méthodes de livraison disponibles?

Rapide Poste

Djerba transport

Tunisie Expresse

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Aux maximum 2 jours

Comment puis-je suivre ma commande?

Contactez-nous par téléphone

Comment dois-je contacter si j'ai des questions?

Contactez-nous par téléphone

MENU