Blog SOBITAS

Comment obtenez-vous des muscles secs et tendus? 

Comment obtenez-vous les muscles secs et tendus?

Dans ce article nous avons répondre a la question Comment obtenez-vous des muscles secs et tendus pour cela l’étape de séchage est généralement moins fréquente dans le culturisme, parce que les moyens secs manger moins de nourriture et d’essayer de se débarrasser de la graisse stockée dans le corps

Et cela se fait en réduisant les aliments malsains les glucides et les graisses et l’augmentation de l’activité cardiaque avec des exercices cardio.

La plupart des gens essaient de suivre les différents modèles de formation différents régimes alimentaires et tous les trucs et astuces qu’ils peuvent trouver ou entendre et l’Internet est un bon endroit pour partager des conseils et des informations dans le domaine de la musculation.

De nombreux joueurs qui sont passés par les étapes de séchage fournissent beaucoup d’informations à ce sujet sur Internet, suivez ces conseils Vous dire beaucoup moins d’erreurs, même si vous aimez, et voici 10 des plus importants conseils dans le domaine de l’amincissement de obtenir rapidement la masse musculaire maigre.

Ne négligez pas à l’eau de boisson:

Bien que l’eau peut rendre votre corps boursouflé il est très important pour le séchage et garder votre corps hydraté est nécessaire pour brûler la graisse.

Pour commencer, l’eau aide à garder la faim à faible régime pauvre en calories utilisé pour le séchage.

boire beaucoup d’eau aidera également.

Pour se sentir excité et plein d’énergie pendant votre séance d’entraînement, vous brûler des calories et donc plus nécessaire.

Faites votre propre nourriture:

Que vous soyez en mesure de cuisiner bon goût ou non.

Votre cuisine pour vos moyens alimentaires que vous saurez ce qu’il est parce qu’un régime propre au cours de la période de séchage est nécessaire pour un séchage rapide.

L’excès de sel ou de sucre dans les plats cuisinés et restauration rapide empêche la combustion des graisses.

Ne vous laissez pas berner par la nourriture ouverte
Ne vous arrêtez pas d’avoir un repas ouvert chaque semaine.

mais ne pas tomber dans le grand piège, ce qui est d’étendre la nourriture à tout repas est-à-dire manger un repas

Et la question peut se prolonger avec vous pendant plusieurs jours, vous ne sera pas musculaire maigre.

 Faire des exercices cardio:

Les exercices cardio vous aider à brûler plus de calories et donc brûler plus de graisse

Donc ne pas négliger les exercices cardio, essayez d’exercer 2 à 4 fois par semaine pendant 15 à 30 minutes.

Ne négligez pas les compléments alimentaires:

Lorsque vous suivez un régime pour le séchage, vous devez prendre soin de consommer beaucoup de protéines pour préserver la masse musculaire et ne pas oublier

Aussi qu’il existe des acides aminés dans la protéine qui aide le processus de combustion des graisses. quand vous mangez des protéines, toujours à la recherche de sources propres et non gras.

Évitez les sucres pour obtenir des muscles secs :

Les sucres naturels ont pas de problème avec eux mais les sucres raffinés ou transformés ne sont pas votre corps consomme rapidement le sucre pour obtenir de l’énergie et les sucres en excès.

Il stocke sous forme de graisse lorsque vous suivez un système de séchage, vous devez éviter le sucre autant que possible et de manger beaucoup d’aliments riches en protéines propres et de fibres.

caféine boisson pour obtenir des muscles secs :

La caféine contribue à augmenter la vigilance et améliore la concentration

ce qui vous aidera à suivre votre programme d’entraînement avec plus concentration.

Cependant, il est recommandé de ne pas dépasser la limite quotidienne de caféine à partir de toutes les sources, ce qui est 400 mg.

Évitez les huiles:

Lors de la cuisson de vos repas, vous pouvez ajouter beaucoup de calories sans se rendre compte.

parce que l’huile de cuisson est riche en graisses saturées et est l’une des matières grasses que vous devez éviter tout en suivant un régime alimentaire et le séchage de rappeler que chaque gramme de graisse contient 9 calories.

Finalement nous avons montrons comment maintenir vos muscles en cas d’absence d’exercice  n’hésite pas à contacter notre service client. Ce dernier se tient à votre disposition pour finaliser votre achat en toute sérénité.