COMMENT PRENDRE EN MASSE RAPIDEMENT ? Laisser un commentaire

COMMENT PRENDRE EN MASSE RAPIDEMENT ?

La prise de masse musculaire est une période importante dans l’entraînement de musculation. Elle demande de respecter certaines règles pour être maîtrisée. En effet, les sportifs qui ont pour objectif de prendre en masse ont tendance à croire qu’il suffit de privilégier un programme d’entraînement intensif. Beaucoup observent alors des résultats en dessous de leurs attentes. Découvrez la recette gagnante pour prendre en masse rapidement et devenir plus massif.

PRISE DE MASSE: LES PRINCIPES DE BASE

Dans la pratique de la musculation, la prise de masse consiste à augmenter le volume du muscle .L’objectif est non seulement ici pour obtenir les muscles, mais aussi le poids  : il faudra bien associer une prise de masse grasse (le gras corporel) et une prise de masse maigre (les muscles). Vous comprendrez donc qu’il sera nécessaire d’associer la nutrition avec l’entraînement. Car augmenter sa masse sans prendre de muscle est possible, mais prendre du muscle dans prendre de graisse ne l’est pas !

Prendre un maximum de muscles n’est pas si simple. Les prédispositions génétiques jouent un rôle important dans les capacités de chacun à devenir musclé. Cependant et même si nous ne sommes pas tous égaux devant notre physique, cela ne signifie pas que vous nous ne pourrons jamais obtenir de bons résultats. Il faudra simplement se donner les moyens d’atteindre ses propres objectifs de prise de masse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MENU