Blog SOBITAS

Amplification, la sécheresse et la façon de le faire correctement

Amplification, la sécheresse et la façon de le faire correctement

Dans  ce article nous vous proposons la bonne formule pour faire une bonne amplification et la sécheresse Quel que soit votre objectif dans ce sport, que ce soit construire le muscle ou brûler les graisses, il est tout à fait possible que vous avez déjà entendu parler de la sécheresse et de l’inflation. Je pense que beaucoup d’entre vous ont déjà franchi l’étape de l’amplification et le séchage, ou il y a ceux qui ont l’intention de commencer le séchage ou amplifié. Le succès de la phase de séchage ou l’amplification est liée à de nombreux facteurs. Par conséquent, pour réussir dans une de ces phases, vous devez répondre aux critères que nous discuterons bientôt.

Réglage de l’amplification et le séchage

Amplification: Il entre dans une étape pour augmenter la taille du muscle et du poids de gain tout en essayant de ne pas gagner une grande quantité de graisse au cours de cette étape ce qui augmente le nombre de calories les besoins du corps, qui se traduit par l’augmentation de votre poids et l’augmentation de la taille du muscle.

Sécheresse: à l’opposé de l’amplification et son but est de brûler les graisses acquise au cours de la période d’amplification et de réduire le pourcentage de graisse du corps pour obtenir des muscles importants et clairs.

Cela se fait en réduisant le pourcentage de matières grasses et de glucides et en augmentant la proportion de protéines, en se concentrant sur des exercices cardio.

Recommandations pour l’amplification correcte

Nous avons également mentionné que l’objectif de l’amplification est d’augmenter la taille du muscle et du poids de gain, et en augmentant le nombre de calories par jour.

Mais l’erreur de nombreux nouveaux étudiants et même par ceux qui pratiquent ce sport temps en temps, cela est quand ils entendent l’amplification des mots directement, ils pensent que cela signifie manger la plus grande quantité de nourriture par jour et arrêter les exercices de cardio, et il est une erreur de sorte que l’objectif derrière le processus d’amplification n’est pas gain de poids, mais le but est d’augmenter la taille des muscles essayant généralement l’obtenir sans gagner une grande quantité de matières grasses.

Pour ce faire, vous devez déplacer les fast-foods car ils sont riches en graisses saturées.

Ce qui vous sera bénéfique à tout ce qui concerne la construction des muscles mais seulement augmenter votre pourcentage de graisse.

Vous devez vous concentrer sur les glucides à ce stade. Si vous divisez le nombre de calories sous cette forme 40 40 20 à savoir

40% de glucides.

40% de protéines.

20 graisse.

Il est conseillé de le changer à 40 30 30 à savoir

40% de glucides.

30% de protéines.

30% de matières grasses.

Ainsi, votre corps va commencer à augmenter la taille plus rapidement et de manière significative.

En ce qui concerne la graisse, ils devraient être les graisses saines, insaturés comme nous l’avons mentionné.

L’une des plus importantes sources de graisses saines sont les huiles, les avocats et les noix.

En résumé, au stade de l’amplification, l’accent devrait être mis sur l’augmentation du nombre de calories par jour à partir des glucides et des graisses, en mettant l’accent sur l’obtention de ces ingrédients de sources saines.

Conseils pour un bon séchage pour une Amplification et la sécheresse

La sécheresse, qui est l’étape entre vous et votre corps, sur lequel vous avez travaillé dur tout l’hiver pour l’obtenir.

Tout d’abord, il n’y a pas de temps spécifique pour sécher ou de la houle ceci est pour vous si vous sentez que vous êtes à l’aise avec le poids et la taille que vous avez atteint.

Vous pouvez commencer dans la phase de séchage.

Du plus pour ce faire vous devez réduire le nombre de calories que vous mangez par jour et vous pouvez également revenir au régime 40 40 20 à nouveau.

L’objectif est d’amincissement à se concentrer sur les protéines et la combustion des graisses gagné pendant la période d’amplification pour obtenir un petit pourcentage de graisse jusqu’à ce que les muscles apparaissent bie

Finalement nous avons montrons comment faire une bonne amplification et la sécheresse  n’hésite pas à contacter notre service client. Ce dernier se tient à votre disposition pour finaliser votre achat en toute sérénité.